Karim El Hnot

Société Générale Maroc a annoncé jeudi 20 mai, avoir procédé à la nomination de Karim El Hnot au poste de directeur adjoint de la Business Unit Banque d’investissement en charge de l’asset management. Karim El Hnot va cumuler son nouveau poste avec celui de PDG de Sogécapital Gestion, la branche de gestion d’actifs de l’établissement bancaire.

Le nouveau promu totalise une expérience de 20 ans dans le secteur de la gestion d’actifs au Maroc. Il a été successivement analyste actions, gestionnaire de fonds obligataires, CIO et directeur général adjoint de grandes sociétés de gestion d’actifs au Maroc avant de rejoindre Sogécapital Gestion en tant que PDG en 2015.

Le nouveau directeur adjoint de la Business Unit Banque d’investissement a été à la tête d’une équipe qui a remporté plusieurs prix de fonds, dont le Lipper Award du meilleur groupe MENA – catégorie Obligations en 2019. Il est titulaire d’un MBA de la Rawls School of Busines (Texas Tech University) et diplômé de l’Ecole supérieure de gestion (ESG Maroc).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here