Lancement de Financial Afrik en portugais avec Mercados Africanos

0

Le groupe Financial Afrik a le plaisir d’annoncer que le journal en ligne Mercados Africanos vient de rejoindre le groupe et qu’à partir du 1er novembre 2020, le nouveau magazine du groupe FA, en langue portugaise, intitulé FINANÇAS AFRIK / MERCADOS AFRICANOS verra le jour avec une ligne éditoriale profondément et fermement africaine axée sur le positivisme, l’afrocapitalisme et la transformation structurelle du continent sans cacher les obstacles inhérents à cette dynamique, avec des analyses et des informations provenant directement de son propre réseau de journalistes et de correspondants dans les pays africains lusophones, au Portugal et au Brésil également.

Nilza Faria, Directrice General de FINANÇAS AFRIK / MERCADOS AFRICANOS.

Avec FINANÇAS AFRIK / MERCADOS AFRICANOS, nous voulons offrir une perspective unique dans l’espace d’information lusophone sur les affaires et l’investissement en Afrique, d’un point de vue africain. Notre objectif est de façonner l’agenda économique et financier des pays africains de langue portugaise et de la lusophonie en général.

Nous voulons contribuer activement à la création d’espaces de participation lusophone sur le continent, à travers des débats, des tables rondes et des analyses animés, servant de point de rencontre et de connexion, à la fois entre les entreprises, les investissements, les entrepreneurs, les opportunités ou les idées.

Nous défierons les préjugés internationaux sur le continent pour identifier les opportunités et les risques réels dans les différents environnements commerciaux en Afrique. Nous donnerons le point de vue de l’Afrique, de hauts décideurs ayant des connaissances pour comprendre l’évolution des économies africaines; nous identifierons des partenaires et des investissements qui répondent aux critères de retour des entreprises de l’espace lusophone qui ont besoin d’obtenir de nouveaux marchés pour leurs produits et services voire positionner leurs marques, profitant ainsi de l’expansion de la classe moyenne sur le continent.

Ce magazine, d’abord en ligne puis imprimé mensuellement, ouvrira le label FA sur le monde lusophone et ses divers marchés, apportant notoriété et réputation au label FA dans les sphères économique, économique, financière et politique de la Lusophonie.

Notre objectif est de devenir le premier magazine économique, financier et du secteur entreprises de la Lusophonie en Afrique, d’être reconnu comme la principale source africaine de langue portugaise d’analyse et de débat sur la finance, l’économie et l’ entreprenariat et de devenir le premier choix d’information pour les dirigeants économiques, financiers, investisseurs et chefs d ;entreprises opérant ou ayant un intérêt dans les pays africains de langue portugaise.

, FINANÇAS AFRIK / MERCADOS AFRICANOS dispose d’une équipe événementielle très expérimentée et bien connectée en Afrique. Nos lecteurs bénéficierons d’un journalisme responsable qui informe et inspire grâce à des commentaires et à une analyse perspicaces des derniers développements du marché, des entreprises et de l’économie, et des participants à nos événements bénéficieront d’une excellente occasion d’interagir avec les décideurs actuels, les investisseurs, les entrepreneurs, les leaders d’opinion et les leaders continentaux et mondiaux.


Signés: Nilza Faria, Directrice General et Tomás Paquete, Directeur et Redacteur-en-chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here