Noble Energy fait une nouvelle découverte de pétrole en Guinée équatoriale

0

Noble Energy a fait une découverte de pétrole dans le bloc I, situé dans le secteur offshore de la Guinée équatoriale ; Le puits a été foré à une profondeur totale de 4 417 mètres et devrait produire son premier pétrole en octobre 2019 ; En tant que champion du développement pétrolier et gazier en Afrique, le ministre des Mines et des Hydrocarbures, S.E. Gabriel Mbaga Obiang Lima dirigera la discussion sur l’avenir du gaz naturel sur le continent lors de l’événement Africa Oil & Power qui se tiendra au Cap, du 9 au 11 octobre 2019.

Le ministère des Mines et des Hydrocarbures (MMH) de la Guinée équatoriale a le plaisir d’annoncer que l’entreprise pétrolière et gazière américaine Noble Energy a fait une découverte dans le bloc I.

Le puits Aseng 6P a été foré à une profondeur totale de 4 417 mètres. Noble est actuellement en train de terminer la section horizontale du puits de 400 mètres et, en utilisant l’infrastructure de champ Aseng existante, devrait produire du pétrole à partir d’octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here