SecteursOld Mutual réduit la voilure dans Nedbank

Old Mutual réduit la voilure dans Nedbank

-

En Afrique du Sud, Old Mutual [JSE: OML] a annoncé, mercredi 1er novembre, une réduction de sa participation dans le groupe Nedbank [JSE: NED] de 54% à 19,9%.
Ce désengagement fait partie de la réorganisation annoncée en mars 2016 et devant séparer les quatre composantes d’Old Mutual, à savoir Old Mutual Emerging Markets, le groupe Nedbank, Old Mutual Wealth et Old Mutual Asset Management, en entités autonomes.
Nedbank a déclaré dans un communiqué que l’investissement de 19,9% serait détenu par Old Mutual Limited (OML), une nouvelle société holding SA qui abritera également Old Mutual Emerging Markets et ce qui reste d’Old Mutual après le dégroupage.
Nedbank a déclaré qu’OML s’attend à être coté à la bourse de Johannesburg en 2018 « à la première occasion ». Il aura également une cotation secondaire à la Bourse de Londres.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X