SecteursGabon : Fly Africa.com offre le vol à 15 000...

Gabon : Fly Africa.com offre le vol à 15 000 Fcfa

-

La compagnie aerienne privée Fly Africa.com a officialisé ses activités en Afrique le 29 août 2015.La cérémonie de lancement s’est tenue à Libreville en présence du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo.

Fly Africa.com veut rendre l’avion accessible et prône la démocratisation du transport panafricain Bandiaré Ndoyes tarifs compétitifs. A cet effet, elle offre des opportunités de voyage à bas prix. La liaison entre Libreville et Port-Gentil est estimé à 15.000CFA. La desserte entre Libreville et Paris coûtera 150.000FCFA.

La compagnie aérienne qui opère depuis treize mois en Afrique australe entend développer la plateforme aéroportuaire de Libreville.

Fly Africa.com a été lancée au lendemain du New York Forum Africa (NYFA) 2013 par le sud-africain, Iyor Ichikowitz. Il est le fondateur et patron de PARAMONT GROUP, la plus grosse compagnie de sécurité et de défense du continent avec un chiffre d’affaires estimé en 2015 à 1milliard de dollards.

Par Bandiar Ndo

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X