La Bourse de Casablanca cherche un modéle

0

Karim HajjiLa société gestionnaire de la Bourse de Casablanca et Chappui Halders & Cie organisent le lundi 10 juin une conférence intitulée “Bourse de Casablanca: quelle trajectoire de croissance? Enjeux, modèles et Stratégies de développement”. Plusieurs hautes figures du monde de l’économie et des finances y sont conviées.

Entre autres, Dominique Brutin,  directeur général de la Bourse de Paris entre 1997 et 2000,  qui expliquera comment le rôle et le fonctionnement des  Bourses accompagnent-ils les choix économiques.  

Par ailleurs, deux experts de Chappui Halders & Cie, boutique suisse, leader mondial de la consultance sur les services financiers, défricheront le retour d’expérience sur les stratégies de croissance des Bourses. Il s’agit de Bruno Lemière, expert Bourses et Marchés des Capitaux et Philippe Planchat, également expert.

A noter que sous la houlette de Karim Hajji (photo), la société gestionnaire de la Bourse de Casablanca a nettement brisé la glace avec le grand public et le public professionnel, à travers une série de rencontres, conférence et débats ponctués par la reprise des initiatives phares comme l’école et le championnat de la Bourse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here