FANAF: Protais Ayangma en toute assurance

0

Protais FANAF

La Fédération des sociétés d’assurance de droit national africaines (FANAF) tient sa 37e assemblée générale à Yaoundé (Cameroun), du 25 au 28 février.  Plus de 600 délégués prendront part à cette manifestation qui va se tenir sur le théme: “Assurance et risques sociaux”.  Ce théme sera décliné en quatre sous thémes: assurance -santé, responsabilité sociale des compagnies d’assurances, couverture des catastrophes naturelles et indemnisation des préjudices corporels.

Pour rappel, la FANAF  dont le bureau actuel est présidé par le Camerounais Protais Ayangma Amang, a été créée le 1er mars 1976 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. L
a FANAF comprend 164 sociétés-membres réparties dans 27 pays avec pour siège social à Dakar au Sénégal. La FANAF a pour missions, entre autres, de représenter et de défendre les intérêts des assureurs et des réassureurs, puis d’augmenter le volume de rétention des marchés africains d’assurances. L’assemblée générale qui s’achève le 28 février prochain, démarre dimanche par une marche sportive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here