LeadersLe marocain Hamzi Law Firm rejoint le groupe DS...

Le marocain Hamzi Law Firm rejoint le groupe DS avocats

-

Le cabinet d’avocats Hamzi Law Firm (HLF), basé à Casablanca, a rejoint le groupe DS avocats. Il prendra désormais la dénomination DS HLF.

Dans un communiqué publié lundi 15 novembre, le cabinet français indique que cette alliance lui permettra de renforcer sa présence sur le continent africain et s’ouvrir au Moyen-Orient.

Cabinet pluridisciplinaire marocain de premier plan, fondé en 1999, intervenant aussi bien en conseil qu’en contentieux, HLF est mené par Zineb Hamzi, associée fondatrice et animé conjointement avec Patrice Mouchon, avocat au Barreau de Paris. Le cabinet intervient au Maroc, en Afrique de l’Ouest et au Moyen Orient.

« Cette alliance nous permettra de mutualiser nos compétences et nos réseaux, afin d’apporter à nos clients un accompagnement de qualité à l’international, pour une sécurisation juridique optimale de leur développement. Nous avons la volonté de faire du Cabinet DS HLF à Casablanca un maillon fort du réseau en Afrique et au Moyen-Orient, pour la clientèle européenne, asiatique et anglo-saxonne », a déclaré Zineb Hamzi, associée fondatrice de Hamzi Law Firm.

Pour Olivier Fages, président de DS Avocats, cette union scellée avec le groupe marocain lui permettra de se renforcer au Maghreb, en Afrique Subsaharienne et au Moyen-Orient. « Elle permet aussi d’offrir à notre clientèle européenne, américaine et asiatique, une porte d’entrée et de développement qui n’a pas de comparaison sur le Continent Africain ».

Créé à Paris en 1972, DS Avocats est déjà présent sur le continent africain à travers son bureau de Dakar (Sénégal). Cette stratégie d’expansion permettra à ses clients de bénéficier d’un réseau international de 24 bureaux répartis dans 14 pays.

Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X