TourismeHôtellerieCôte d’Ivoire : Teyliom ratisse large dans le marché...

Côte d’Ivoire : Teyliom ratisse large dans le marché hôtelier abidjanais

-

Et de deux pour le groupe hôtelier panafricain Mangalis, filiale de Teyliom qui vient d’ouvrir aux bords de la Lagune Ebrié, dans la commune du Plateau, Noom Hotel Abidjan, après Seen Hôtel. Il a été inauguré le 14 septembre dernier.

« Cet hôtel est la concrétisation du travail de l’ensemble des équipes du groupe Mangalis et vient répondre aux besoins d’une clientèle locale, régionale et internationale en quête de services d’exception. Il se démarque par sa modernité et son avant-gardisme. Il retranscrit à la perfection la volonté du groupe Mangalis de doter la perle des lagunes d’un écrin de luxe »,  a déclaré le directeur général de Noom Hôtel, Jorgen Jorgensen.

D’un coût plus de 50 millions d’euros, l’infrastructure dotée de 179 chambres et suites a été financée sur fonds propres par le groupe panafricain. Elle vient renforcer le dispositif hôtelier d’Abidjan et le pôle économique et culturel du pays qui a lancé depuis le 7 septembre, la quinzaine touristique de la Côte d’Ivoire. La première économie de l’UEMOA dispose d’un plan national de développement touristique qui vise à la positionner dans le top 5 des destinations touristiques africaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X