FinanceBanquesDroit de réponse d'Ecobank Côte d'Ivoire

Droit de réponse d’Ecobank Côte d’Ivoire

-

Abidjan, le 05 février 2021. Faisant suite à un article paru sur le site Financial Afrik, le 04 février 2021, ayant pour titre «Ecobank Côte d’Ivoire dans l’œil du cyclone», Ecobank Côte d’Ivoire aimerait apporter d’importantes clarifications relatives au contenu de cet article.

  • EDC Asset Management (EAM) n’est pas une filiale de Ecobank Côte d’Ivoire, mais une filiale de Ecobank Development Corporation (EDC), une autre entité du groupe Ecobank.
  • Ecobank Côte d’Ivoire et EAM sont des entités légales distinctes et n’ont aucun lien d’actionnariat entre elles.
  • EAM nous confirme qu’elle n’accuse aucun «passif de près de 60 milliards de FCFA».Ecobank Côte d’Ivoire est financièrement solide et reste engagée auprès de ses clients, afin de continuer à leur offrir des produits et services de qualité.


Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X