Réassurance: Arthur Levry, nouveau responsable de Swiss Ré pour l’Afrique de l’Ouest

1

Le réassureur Swiss Ré nomme un nouveau responsable pour l’Afrique de l’Ouest en la personne d’Arthur Levry, un cadre expérimenté offrant une combinaison optimale de leadership, de vision et de compréhension des attentes des clients. La nomination prend effet au 1er juillet 2020. Arthur Levry succède à Hadi Riachi, et plus récemment à Lukas Müller, qui a assumé l’intérim à la tête de Swiss Ré pour l’Afrique de l’Ouest.

“En tant que responsable pour l’Afrique de l’Ouest, Arthur aura pour mission de promouvoir et de déployer sur le terrain les produits et les solutions de réassurance, à la fois pour P&C et L&H, y compris les solutions innovantes, non-traditionnelles et structurées”, indique indique Beat Strebel, Directeur de marché pour le Moyen-Orient et l’Afrique. 

Avant de rejoindre Swiss Ré, Arthur a exercé les fonctions de directeur général et de membre exécutif du Conseil d’administration de Kenya Re à Abidjan durant dix ans, après avoir occupé pendant près de 15 ans plusieurs postes de responsabilité auprès de Colina Assurances en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, au Togo et à Madagascar.

Arthur Levry est diplômé en droit des affaires de l’Université d’Abidjan et est titulaire d’un MBA de l’IAE Poitiers, France.  

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here