Exclusif : Alexandre Benalla dévoile ses projets pour l’Afrique

4

Dans cet  entretien exclusif avec Financial Afrik (numéro 63), Alexandre Benalla, l’ancien chargé de mission à  l’Élysée, adjoint au chef de cabinet du président de la République, revient sur son parcours, ses nouveaux rapports avec Emmanuel Macron et ses projets d’investissements en Afrique.  Loin des incidents de mai 2018 qui l’ont propulsé à la une des médias français, l’homme, analyste hors pair des enjeux sécuritaires du monde, aux antipodes de l’image de « l’arabe de service aux gros bras » qu’on lui avait affublé,   a ouvert une nouvelle page, celle de l’entrepreneur.

Alexandre Benalla dévoile ses projets pour l’Afrique

4 Commentaires

  1. je crois rêver !!!! Monsieur Benalla ” Analyste hors pair des enjeux securiraires du monde” !!
    J’ai un doute quand au sérieux soit de votre journal soit de ” la Redaction ” …
    Pas tres sérieux tout cela !

    • Bonjour Ahadji. Merci pour le commentaire. C’est votre droit le plus absolu de douter quant à la qualité d’analyste des enjeux sécuritaires de l’interviewé. Nous confirmons cette qualité sans superlatifs car c’est un constat factuel sur “pièces”, à visage découvert et non dans le confort de l’anonymat.

      La Rédaction

  2. C est un garçon de grande qualité qui a grimpé l echelle sociale tout seul et on a voulu l abattre car il n est ni enarque ,ni,né ds le 16ème arrdt de Paris.
    Il ira loin et montera très haut.essayez tous d avoir sa diction et son intelligence.
    Comme tous ses professeurs ,je le soutiens.

  3. Les causes de cet acharnement contre Alexandre BELLA n’est que la jalousie,mais en devenant indépendant il réussira beaucoup mieux.bon courage à lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here