KFC débarque au Gabon

0
Après son entrée sur le marché ivoirien,  la chaîne de restauration rapide américaine, Kentucky Fried Chicken (KFC), va débarquer au Gabon en janvier 2019.
C’est le directeur général de Resto Group, le libanais Nader Hashem, promoteur de la franchise américaine au Gabon qui a fait la révélation mardi 18 septembre à Libreville.
Selon M. Hashem, cet investissement a nécessité d’énormes moyens financiers, conformément au cahier des charges très pointilleux de l’entreprise américaine.
En outre, il a précisé que ce projet s’étendra sur plusieurs phases, avec en première partie, l’ouverture du premier  restaurant dans la zone aéroportuaire de Libreville avant, éventuellement, la construction des autres établissements au centre-ville et à Acaé.
L’impact dudit projet sur le plan économique, compte tenu des annonces ne sera pas à négliger car en sus, des moyens colossaux débloqués par le géant américain. Il est prévu, par ailleurs, la création d’une vingtaine d’emplois pour le démarrage.
Pour rappel, Nader Hashem est déjà propriétaire au Gabon de la franchise française Paul, qui ouvrira un second restaurant au niveau de l’aéroport international Léon-Mba de Libreville à la fin du mois d’octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici