Abidjan: Pizza Hut emboîte le pas à la chaîne KFC

0
La montée des classes moyennes en Afrique attire les grandes marques.

Vivo Energy Plc ouvrira bientôt le premier point de vente de Yum,  Le Pizza Hut de Brands Inc., à Abidjan,   Côte d’Ivoire.  

 

La décision est prise à la vue des de l’évolution de la marque KFC, qui s’est imposée depuis son ouverture en avril dernier  dans la capitale économique ivoirienne, a déclaré Ben Hassan Ouattara, directeur général de Vivo Energy Plc.

Vivo et son partenaire d’affaires KFC Baobab ouvriront deux autres magasins de la chaîne de poulets frits avant la fin de l’année, et d’autres magasins sont prévus pour 2019, a déclaré Grant Wheatley, directeur du KFC Baobab, dans une interview accordée à Bloomberg. En outre, Vivo est également en partenariat avec Burger King pour un point de vente en Côte d’Ivoire

A l’origine, la société Vivo Energy,  opérant sous la marque mondialement reconnue Shell gère des stations services.  L’entreprise gère

Vivo vend des carburants et des lubrifiants sous la marque Shell dans environ 1 800 stations-service dans plus de 15 États africains, une expansion qui s’étendra dans neuf autres pays avec l’acquisition des actifs de vente au détail d’Engen Holdings (Pty) Ltd.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here