Ecobank Gambie lance un nouveau produit bancaire

0

La filiale gambienne de la banque panafricaine Ecobank a lancé depuis le 16 mars un nouveau service bancaire pour offrir des services de dépôt et de retrait via des détaillants accrédités afin d’atteindre les régions les plus reculées du pays.

« Avec les services bancaires de l’Agence Ecobank, nous rapprochons la banque de votre porte. Ce service élargit le réseau de Ecobank et permettra à nos clients de déposer ou de retirer des fonds auprès de nos agents accrédités, au sein de leurs communautés », a expliqué la Directrice Générale d’Ecobank Gambie, Josephine Anan-Ankomah.

Pour la PDG, cette nouvelle offre se présente comme « l’élément clé qui complète l’écosystème des services financiers numériques qu’Ecobank crée dans le but de contribuer au programme d’inclusion financière du gouvernement gambien».

Basée au Togo, Ecobank est présente dans 36 pays d’Afrique de l’ouest, centrale et de l’est. Lancée en 1985, la banque fournit à la fois des services de microfinance et des services financiers traditionnels. Elle totalise 22 milliards de dollars d’actifs, 17 500 employés et 1 200 agences en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here