Belife Insurance dévoile une nouvelle gamme de produits d’épargne

0

La compagnie d’Assurance Belife Insurance vient de mettre à la disposition de ses clients et prospects une gamme de produits d’épargne.

En effet, la société propose des produits d’épargne et de sécurité ayant pour objectif de préparer sereinement l’avenir des clients.

La compagnie soumet l’offre « Belife Éducation Scolaire » qui permet au client en cas de vie, d’avoir un capital au terme du contrat pour l’aider à gérer les coûts financiers de l’éducation de son enfant.

Toutefois, en cas de décès ou d’invalidité partielle ou totale, les ayants-droit reçoivent le paiement du capital décès immédiatement pour les obsèques sur présentation des preuves du sinistre.

En plus, le client reçoit des rentes annuelles de 12% du capital et le paiement intégral du capital au terme du contrat pour subvenir à la scolarité de l’enfant.

Mais également « Belife Offres Duo » une gamme de solutions mixtes qui combinent à la fois assurance décès et épargne ».

Les offres Duos de Belife Insurance garantissent le paiement d’un capital au terme du contrat en cas de vie de l’assuré ou à sa famille en cas de décès.

Au delà de ces packages, Belife Insurance propose aussi du service après-vente de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here