Sanlam Kenya consolide ses activités vie et assurances générales

0

La filiale kenyane de l’assureur sud-africain Sanlam va renforcer la consolidation de son modèle de distribution de produits et de services unifiés à l’échelle du groupe.

A noter que la consolidation des succursales sera entreprise dans le cadre d’un programme d’unification. Ce dernier fait suite à l’acquisition par Sanlam Kenya de l’ancienne Gateway General Insurance Company.

Avec le programme de consolidation, le réseau de Sanlam Kenya va maintenant passer à 28 agences dans tout le pays.

Le PDG de Sanlam Kenya Group, Mugo Kibati, a annoncé que diverses initiatives visant à unifier et à intégrer toutes les activités de l’entreprise sous une même marque afin de permettre aux clients de bénéficier de solutions et de services sont actuellement en cours dans le cadre de la stratégie de croissance quinquennale de l’assureur.

« 2017 a été une année mémorable pour Sanlam Kenya. Nous avons réussi à bien progresser dans nos efforts pour intégrer et unifier toutes nos activités sous une même marque afin d’offrir à nos clients des solutions et des services pratiques. Nous avons également réussi à apporter des changements à notre modèle de distribution pour les activités d’assurance-vie et avons même ajouté une touche à notre plafond en conservant un capital humain exceptionnel pour accélérer notre croissance. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here