Côte d’Ivoire : Aymeric Villebrun, nouveau patron de société générale

1
Aymeric Villebrun, Directeur Général de Société Générale Côte d'Ivoire (SGCI).

Aymeric Villebrun est le nouvel administrateur directeur général de la SGBCI, la société générale de banque en Côte d’Ivoire. Il prend le relais de Hubert de Saint Jean qui achevé 4 années de présence en terre ivoirienne où il a réussi à consolider le statut du leader du marché bancaire ivoirien. En fin d’année, la SGBCI revendiquait un encours de crédits record de 1 000 milliards FCFA.

Diplômé de l’Institut d’Etude Politique de Paris et de HEC, Aymeric Villebrun rejoint SGBCI après la supervision des filiales de Madagascar, du Mozambique, des Antilles et tout récemment la direction générale des filiales du Bénin et du Togo.

Hubert de Saint Jean est lui nommé directeur régional de Société Générale Afrique de l’Ouest (SGAO), la toute nouvelle filiale de Société Générale basée à Abidjan et qui aura notamment pour mission l’assistance technique des entités du groupe dans la région.


1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Monsieur Aymeric VILLEBRUN,
    Souvenez vous de l’héritage de Melle Duval Illiana, cette Heritage allait ètre transferer vers Monsier Serge Pierre Ghysels, comme stipulér dans le testament de monsieur Lepesceux! D’apres les informations de Melle Duval, ceçi aurais été
    Détourner?! Bon, ainsi soit il, mais a mon avis, le bénéficiare Serge Pierre Ghysels n’as pas été mis au courrant de cet incident?
    Ni Melle Duval Illiana! bon , peut ètre question de non politesse? Laisson, normalement ces fonds étaient mis résponsable a la Banque Mondial? Donc selon mon avocat, vous devez prendre la résponsabilité du tranfert de cette somme? non?
    Bon, c’est une somme quand mème pas insignifiante, a voir potentiel qui disparaient sans que qui conque ne se demandes quoi?? Donc, vous devez, remplacer cette somme pour le tranfert! Je vous meterez responsables8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here