Atos reconnu « Partenaire de l’année spécialisé dans le Cloud – zone EMEA »

0

Atos, leader international de la transformation digitale, a remporté ce lundi, 23 octobre, lors des Oracle Excellence Awards 2017 le prix du Partenaire de l’année spécialisé dans le Cloud pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Les Oracle Excellence Awards récompensent les partenaires spécialisés les plus innovants au sein de la zone EMEA, ayant utilisé des produits et technologies d’Oracle dans le but de créer de la valeur ajoutée pour leurs clients et de générer de nouvelles opportunités commerciales. Le prix témoigne de la capacité d’innovation et de l’engagement d’Atos envers les clients utilisant Oracle à fournir des solutions et services permettant de relever les défis commerciaux les plus complexes.

Atos s’est vu décerner l’Oracle Excellence Award 2017 dans la catégorie « Partenaire de l’année spécialisé dans le Cloud – EMEA » pour avoir su faire preuve d’excellence dans le développement d’un environnement Cloud hybride. À travers son offre Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud, Atos offre aux entreprises des services Cloud hautement industrialisés et automatisés, avec une orchestration permettant de gérer de bout-en-bout des infrastructures privées, publiques, et hybrides.

Mark Nouris, Responsable monde d’Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud, s’est réjoui : « Atos et Oracle travaillent ensemble depuis plus de 20 ans pour le développement de solutions à valeur ajoutée pour les activités de leurs clients. Ce prix témoigne de notre engagement et de notre expertise dans la création d’expériences client intégrées notamment dans la migration Cloud, la transformation des applications et infrastructures, l’organisation des services et gestion de plusieurs types de Cloud.»

En tant que prestataire de services « tout compris » pour Oracle, Atos bénéficie des compétences et des habilitations requises pour toute la gamme d’applications, de technologies et de services associés. Fort de plus de 1 500 professionnels qualifiés à travers le monde, Atos combine savoir-faire technologique dans des domaines tels que les bases de données et middlewares, applications pour verticales de marché et marchés cross-secteurs, ainsi que pour la gestion du cycle de vie et l’assurance qualité de ces technologies.

Membre Global Platinum du Oracle Partner Network (OPN), Atos est un leader mondial en matière de migration et gestion Cloud, avec 11 plateformes Cloud mutualisées, plus de 3 300 experts Cloud et 8 centres d’opérations dans le monde.