SMB Forum: Casablanca à l’heure africaine

0

Casablanca SMBLa première édition de l’Africa SMB Forum se déroulera à Casablanca, du 16 au 18 décembre dans le cadre prestigieux de l’hôtel Hyatt Regency. Le thème retenu est d’actualité: ” Interconnecter et financer les PME africaines pour l’Emploi et la Croissance inclusive “.

Quelque 600 dirigeants de PME africaines  prendront part à cette manifestation qui leur donne l’opportunité d’échanger avec leurs homologues méditerranéens, des investisseurs intra-africains ainsi que de la zone OCDE.   Une conférence de presse prévue  le 19 septembre donnera les grandes lignes de cette édition, déclare Dogad Dogoui, président du “Africa SMB Forum”.

Le forum est co-organisé par Casa Invest (le Centre régional d’Investisseent du Grand Casablanca), le cabinet Redflag (Communication et Public Affairs) et le groupe IC Publications, (éditeur des revues bilingues anglais/français African Business, African Banker et New African) avec le soutien de sponsors privés. 600 participants et 22 délégations (CCI, banquiers, conseil) sont attendus de 40 pays, dont 100-120 du Maroc, 50 des pays OCDE, 80 d’Asie (+ Brésil) et 350 d’Afrique (hors Maroc).

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here