SMB Forum: Casablanca à l’heure africaine

0

Casablanca SMBLa première édition de l’Africa SMB Forum se déroulera à Casablanca, du 16 au 18 décembre dans le cadre prestigieux de l’hôtel Hyatt Regency. Le thème retenu est d’actualité:  » Interconnecter et financer les PME africaines pour l’Emploi et la Croissance inclusive « .

Quelque 600 dirigeants de PME africaines  prendront part à cette manifestation qui leur donne l’opportunité d’échanger avec leurs homologues méditerranéens, des investisseurs intra-africains ainsi que de la zone OCDE.   Une conférence de presse prévue  le 19 septembre donnera les grandes lignes de cette édition, déclare Dogad Dogoui, président du « Africa SMB Forum ».

Le forum est co-organisé par Casa Invest (le Centre régional d’Investisseent du Grand Casablanca), le cabinet Redflag (Communication et Public Affairs) et le groupe IC Publications, (éditeur des revues bilingues anglais/français African Business, African Banker et New African) avec le soutien de sponsors privés. 600 participants et 22 délégations (CCI, banquiers, conseil) sont attendus de 40 pays, dont 100-120 du Maroc, 50 des pays OCDE, 80 d’Asie (+ Brésil) et 350 d’Afrique (hors Maroc).

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here