Coronavirus : South African Airways annule 162 vols

0

La compagnie aérienne South African Airways (SAA) a annoncé ce mercredi, l’annulation de 162 vols internationaux et régionaux jusqu’à la fin du mois de mars compte tenu de la « baisse considérable de la demande » et des restrictions liées au coronavirus.

Cette décision intervient quelques jours après l’annonce officielle des autorités sud-africaines portant interdiction d’accès de leur territoire aux voyageurs en provenance de pays à haut risque (notamment les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’Allemagne), à l’exception de leurs ressortissants ou résidents. Selon les dernières mises à jour annoncées ce mercredi le ministère de la Santé, le pays dont les chiffres augmentent rapidement compte désormais 116 cas confirmés de coronavirus, ce qui « signifie qu’il y a eu une augmentation de 31 nouveaux cas depuis l’annonce d’hier ».

En rappel, SA Express, une autre compagnie aérienne sud-africaine a annoncé, elle autre, la suspension de ses opérations à partir du 18 mars et ce, « jusqu’à nouvel ordre ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here