TourismeAérienRoyal Air Maroc lance une nouvelle ligne directe Casablanca-Tel...

Royal Air Maroc lance une nouvelle ligne directe Casablanca-Tel Aviv

-

Royal Air Maroc (RAM) va lancer une nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca à Tel Aviv à partir de 12 décembre 2021. La desserte se fera sur une fréquence de trois vols par semaine et un vol d’une durée de moins de cinq heures et demie.

Dans un communiqué publié mardi 9 novembre, la RAM indique que le nombre de fréquences passera sous peu de temps à cinq vols par semaine.

« Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches à 23h55 (heure du Maroc) avec une arrivée à Tel-Aviv à 06h15 (heure locale). Les vols au départ de Tel Aviv seront, quant à eux, programmés tous les lundis, mercredis et vendredis avec un décollage à 07h15 (heure locale) et une arrivée à Casablanca à 12h10 (heure du Maroc) », note la RAM.

Les billets sont proposés à des prix de lancement à partir de 3.400 Dirhams (TTC) aller-retour en classe économique, et sont déjà disponibles à la vente.

Pour rappel, la Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne israélienne El Al ont signé, début octobre dernier, un protocole de coopération visant à régir leur relation, en marge de la 77ème assemblée générale de l’Association du transport aérien international (IATA), tenue les 4 et 5 octobre à Boston (États-Unis).

Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X