Le Conseil d’Administration de SAHAM Assurance Maroc s’est réuni le 1er juillet 2021, sous la Présidence de Monsieur Said Alj. Le Conseil a pris acte de la démission de Monsieur Christophe BUSO de ses fonctions de Directeur Général pour des raisons de santé et a rendu hommage à son action en tant que Directeur Général de la Compagnie.


Le Conseil a également décidé de nommer Monsieur Yahia Chraïbi au poste de Directeur Général.
Agé de 40 ans, Monsieur Yahia CHRAIBI est diplômé de l’ESCP Business School. Il a démarré sa carrière en 2006 chez Roland Berger à Paris, avant de rejoindre AUDA, Filiale de CDG Développement, puis EXTON Consulting Maroc. En 2011, il intègre SAHAM Assistance et en devient Directeur Général en 2015. Monsieur Yahia CHRAIBI occupait, depuis 2020, le poste de Directeur Business Solutions chez Sanlam Pan Africa Maroc.
Par ailleurs, le Conseil a pris acte également de la démission de Madame Kawtar Johrati de ses fonctions de Directeur Général Délégué de SAHAM Assurance Maroc pour se concentrer sur ses fonctions de Directeur Général de SAHAM Asset Management, qu’elle occupe depuis 2010, tout en reconnaissant la qualité du travail qu’elle effectue au sein de la compagnie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here