Non classéUSA: la Deutsche Bank va réclamer 340 millions de...

USA: la Deutsche Bank va réclamer 340 millions de dollars à Donald Trump

-

La Deutsche Bank qui avait accordé pour envi­ron 340 millions de dollars de prêts à la Trump Orga­ni­za­tion souhaite revoir  la couleur de son argent dès la fin des élec­tions prési­den­tielles.


Selon Reuter, la banque allemande souhaite en effet mettre fin à ses rela­tions avec le futur ex président améri­cain.  La Trump Orga­ni­za­tion a contracté trois prêts chez la Deutsche Bank portant sur des proprié­tés de Donald Trump, qui arrivent à échéance dans deux ans. Depuis  1990, la banque a prêté à Trump plus de deux milliards de dollars. Cette rela­tion a entraîné la Deutsche Bank dans les enquêtes du Congrès qui souhai­tait analy­ser les finances du milliar­daire ainsi que ses préten­dus rapports avec la Russie. Ces enquêtes et la mauvaise presse qui ont suivi sont consi­dé­rées comme un « sérieux dommage colla­té­ral » pour la banque.

Samba Camara
Journaliste mauritanien, a travaillé à Biladi à partir de 2008. Tour à tour rédacteur au Rénovateur Quotidien, Taqadoumy, Cridem, il s'oriente progressivement vers les sujets d'ordre économique et financier. Aime la lecture et les voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X