Assurance: l’Institut IFAGE lance sa formation à distance

0

L’Institut Interafricain de Formation en Assurance (IFAGE) informe du lancement officiel de la session 2020 de la 3ème année de Licence professionnelle en Assurance option : Formation Ouverte et à Distance. Pour plus d’informations sur les conditions d’admission, merci de contacter par mail: contact@ifage.net

Conditions

Le lancement de la session 2020 de la troisième année de licence professionnelle en Assurance option Formation Ouverte A Distance (FOAD) de IFAGE se fera durant cet été 2020. Pour rappel, la Formation Ouverte et A Distance de l’institut en troisième année de licence professionnelle en Assurance est un programme de douze (12) mois effectué exclusivement à travers une formation en ligne. Elle est accessible à tout candidat ayant validé deux (2) années de formation post baccalauréat conformément au système LMD.

La sélection des candidats au programme de la troisième année de licence professionnelle en Assurance en option FOAD se fait sur appel à candidature suivi d’une présélection et d’un entretien en ligne.

L’appel à candidature se fera sur la période allant du 15 juillet au 29 août 2020, le dossier de candidature est composé de :

– 2 photos d’identité ;

– une copie légalisée de la carte nationale d’identité ou du passeport ;

–  une copie légalisée des relevés de notes des 02 dernières années d’études supérieures;

– une copie légalisée du relevé de notes du baccalauréat ;

– une copie légalisée de l’attestation provisoire du baccalauréat ou du diplôme du baccalauréat ou tout autre diplôme admis en équivalence ;

– une lettre de motivation ;

– un curriculum vitae.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here