Lancement de la première cryptomonnaie “halal” du Sénégal

2

LABOcoin est la première crypto-monnaie lancée au Sénégal par le club d’affaires ClubLABO.com international sous l’initiative de son président Elhadji Malick FALL. L’objectif de la crypto-monnaie LABOcoin est de développer l’inclusion financière et les sources de financements éthiques en Afrique et dans le monde.

Le concept de LABOcoin est protégé car c’est la première crypto-monnaie qui garantit une croissance entre 10% et 100% par mois grâce à l’investissement de ses capitaux sur des projets hyper rentables et halal. Depuis l’invention de la technologie Blockchain par Satoshi NAKAMOTO en 2009, près de près de 1 600 crypto-monnaies ont vu le jour avec une capitalisation de marché total estimée à environ 270 milliards de dollars.

Dans ses caractéristiques, il est indiqué que l’unité du Labocoin s’échange contre 10 000 Franc CFA. En outre, l’essentiel des sommes investies dans LABOcoin sera réinvesti dans des projets hyper rentables et Halal. La crypto s’obtient sur la plateforme www.clublabo.com ou via l’application ClubLABO.

2 Commentaires

  1. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les crypto-monnaies au sud du Sahara sont liés à du “trading” du 100%, 200% voire 500%. En quoi un tel système peut être Halal? J’ai l’impression que le vocable crypto-monnaie est utilisé à d’autres fins comme on le remarque dans la pratique en Afrique.

  2. Jonathan: La croissance de 10% à 100% par mois assurée par LABOcoin est halal grâce à l’investissement de ses capitaux sur des projets hyper rentables et halal et non par du Trading dont tu parles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here