BH BANK, meilleure banque régionale d’Afrique du Nord

0

Le groupe financier tunisien BH Bank s’est vu décerner le trophée African Banker Awards de la « Meilleure Banque Régionale de l’Année 2019 » pour la région Afrique du Nord. 

La cérémonie s’est tenue le 11 juin à l’occasion des Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement, qui se tiennent du 11 au 14 juin à Malabo, la capitale Équato-guinéenne.

« Ce prix est la consécration d’années de travail acharné de l’ensemble du personnel de BH Bank. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts vers la réussite et le progrès » s’est félicité Anouar Gallas, directeur du Pôle Opérations bancaires de BH Bank.

BH Bank, s’est cette année distinguée dans le secteur bancaire de la région nord africaine en s’adressant à de nouveaux clients, à travers l’offre de nouveaux services, en adoptant le principe de l’inclusion et participant au renforcement du secteur financier.

Pour Omar Ben Yedder, éditeur d’African Banker Magazine, BH Bank a brillamment réussi son expansion sur le continent africain puisqu’elle se déploie au Burkina Faso (Banque Burkinabé de l’Habitat) et au Congo (Banque Congolaise de l’Habitat).  

« BH Bank affirme sa position en tant que partenaire de la BAD et des institutions financières internationales. Cela lui permet de s’imposer en tant que soutien au PMEs, à la création d’entreprises et à la création de nombreux emplois » a-t-il ajouté. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here