ASKY soutient le développement en Afrique et au-delà 

0

ASKY incarne l’esprit africain dans son ensemble, de notre nom jusqu’à nos couleurs. Nous aspirons à partager cet esprit avec le monde entier en tant que compagnie aérienne internationale offrant un service d’excellente qualité. Nous soutenons également les activités économiques, le libre-échange et le développement du continent par la création de nouvelles routes de transport aérien en Afrique à des tarifs compétitifs. Tout en contribuant au développement du tourisme en Afrique et dans le monde entier, nous adhérons pleinement au Marché Unique du Transport Aérien Africain – MUTAA créé par l’Union africaine dans le cadre du suivi de la mise en œuvre intégrale de la déclaration de Yamoussoukro, qui a identifié les défaillances, les réticences et les fortes tendances protectionnistes de certains États africains à libérer le ciel africain.

Nous avons fait de grands progrès vers ces objectifs depuis le début de nos opérations en 2010, mais il y a des défis à surmonter en Afrique, comme les coûts opérationnels, les taxes, le soutien gouvernemental et les infrastructures aéroportuaires. Chez ASKY Airlines, nous sommes convaincus que ces défis peuvent être surmontés grâce à la coopération de tous les acteurs de l’industrie du voyage en Afrique.

Les partenariats commerciaux, la sensibilisation de l’industrie aéronautique aux parties prenantes / gouvernements afin de créer une prise de conscience et d’illustrer les contributions vitales en particulier sur le commerce, le tourisme, la circulation des personnes et des biens, les conférences, jouent un rôle important pour surmonter ces défis.

Notre partenariat avec Ethiopian Airlines en est un excellent exemple. Actuellement, nous avons plus de 38 partenariats commerciaux avec d’autres compagnies aériennes mondiales, ce qui nous permet d’avoir une présence commerciale et une capacité de distribution dans le monde entier. Cette présence, nous donne simultanément accès à des voyageurs d’affaires à haut rendement, notre cœur de cible.

Une telle coopération sera sans aucun doute encore plus vitale à l’avenir, à mesure que nous continuerons à bâtir sur notre promesse de marque.
Notre nom signifie littéralement ” African SKY ” et nous l’écrivons en majuscules pour incarner la force, la robustesse et l’autorité que nous avons l’intention de démontrer dans le ciel de l’Afrique. Bien qu’il puisse y avoir des obstacles à venir, nous sommes optimistes quant au fait que l’industrie aéronautique africain est remplie d’occasions non seulement en termes de liaisons entre continent et le reste du monde, mais aussi dans son apport en faveur du développement des populations.

Nowel Ngala

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here