Ethiopian Airlines annonce un vol direct vers Chicago

0

La compagnie aérienne nationale éthiopienne, Ethiopian Airlines, a annoncé le lancement de son premier vol direct d’Addis-Abeba à Chicago pour le 02 Juin 2018.

« Chicago sera notre 4ème destination aux Etats-Unis et notre 7ème sur le continent américain. C’est la troisième plus grande ville des États-Unis et l’un des centres d’aviation mondiaux les plus importants. Nos vols seront le seul service direct entre Chicago et l’Afrique » a déclaré M. Tewolde Gebremariam, PDG du Groupe Ethiopian Airlines.

Chicago est la principale plaque tournante du partenaire de Star Alliance, United Airlines, et le vol sera opéré en collaboration avec United afin de bénéficier du meilleur produit pour les voyageurs de tous les États-Unis qui se connectent à plus de 55 destinations en Afrique.

« La nouvelle destination permettra de renforcer davantage les relations économiques et humaines croissantes entre les États-Unis et l’Afrique en général et l’Éthiopie en particulier, en permettant un plus grand flux de commerce, d’investissement et de tourisme. » note Gebremariam.

L’itinéraire sera exploité avec un Boeing 787, l’un des avions les plus avancés technologiquement dans la famille de la flotte du transporteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here