BanquesBanques & AssurancesRwanda : Cogebank lance un nouveau service mobile

Rwanda : Cogebank lance un nouveau service mobile

-

La Compagnie générale de banque, Cogebank vient de dévoiler une nouvelle application mobile dans le cadre des efforts visant à soutenir les initiatives en cours pour encourager les Rwandais et les banques à adopter des installations numériques.

L’application de portefeuille mobile « Coge mBank » va faciliter l’accès aux services bancaires et les transactions des clients, y compris le paiement des biens et services sur leurs téléphones.

« La mise en place de cette application entre en droite ligne avec les aspirations numériques et est une manifestation de notre engagement à rapprocher les services financiers de nos clients » a déclaré Cherno Gaye, directeur général de Cogebank,

Pour sa part, Yvon Gilbert Nishimwe, responsable de l’e-banking a indiqué que l’application de portefeuille mobile permet aux clients d’effectuer des services bancaires et d’effectuer d’autres transactions partout et à tout moment.

Cogebank continuera à être un acteur clé dans la fourniture de solutions de banque numérique, et offrira des services et des solutions financières numériques aux clients.

Pour utiliser le nouveau service, il suffit d’avoir un smartphone pour effectuer des transactions, et les clients peuvent gérer différents comptes, payer des factures, transférer de l’argent et effectuer de nombreuses autres opérations bancaire ».

Selon les responsables de cette banque multinationale commerciale, le produit cherche à simplifier les opérations bancaires et à donner aux clients le contrôle de leurs comptes.

Ndeye Magatte Kebehttps://financialafrik.com
Journaliste reporter à Financial Afrik, diplômée en Journalisme et communication à l’Institut Supérieur Entreprenariat ship et de Gestion (ISEG) de Dakar. Bloggeuse, panafricaniste, et membre de l’Union Internationale de la Presse Francophone (UPF). Passionnée d’économie et d’actions humanitaires et intéressée par les questions liées au Genre et aux thématiques sur les femmes rurales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X