Maroc Telecom, meilleur opérateur en Afrique

1

Le groupe Maroc Telecom a remporté le prix du « Meilleur opérateur africain » en récompense des efforts accomplis par le Groupe sur le continent africain.

Le Groupe présidé par Abdeslam Ahizoune a été primé lors des « Telecom Review Excellence Awards 2017 » pour avoir desservi plus de 56 millions de clients, dont 50,7 millions pour le Mobile dans les 10 pays où il opère.

La cérémonie de remise des prix a rassemblé les meilleurs leaders de l’industrie des télécommunications et des TIC, mettant en exergue les tendances de l’industrie des télécommunications.

Il est à rappeler que le Groupe Maroc Telecom est le leader en matière d’innovation en Afrique. Il est le seul opérateur au Maroc à proposer la technologie 4G+.

L’opérateur marocain a investi dans des projets d’envergure tels que le câble terrestre ‘‘Trans-Africain’’, d’une longueur de 5 300 km, reliant le Maroc au Burkina Faso via la Mauritanie et le Mali.

1 COMMENTAIRE

  1. Toutes mes félicitations aux dirigeants d’Atlantique Maroc Télécom et les autres partenaires qui n’ont ménagé aucun effort pour cette réussite.
    Toutefois la route est longue, alors nous devons tous s’y mettre pour atteindre le grand sommet en matière d’innovation.
    Alors nous devons continuer à être encore plus proche de notre population qui nous fait toujours confiance en augmentant le nombre d’Agence notamment au Togo.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here