Allianz Maroc inaugure son deuxième Centre d’Indemnisation Automobile Rapide Allianz Taawid Auto

0

En ligne avec son ambition d’être encore plus proche de ses clients et de leur garantir un service rapide et efficace, Allianz Maroc s’est associé à Point S pour mettre en place son deuxième Centre d’Indemnisation Automobile Rapide Allianz Taawid Auto à Ain Sebaâ.

Ce deuxième centre vient renforcer les capacités de la Compagnie en termes d’indemnisation rapide des clients en cas d’accidents matériels légers au niveau de la ville de Casablanca et Région.

Il est à rappeler que le service Allianz Taawid Auto permet de regrouper toutes les démarches de gestion du sinistre dans un même endroit en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients. Ces derniers peuvent repartir avec leur chèque d’indemnisation dans un délai ne dépassant pas 30 minutes.

La mise en place de ce nouveau centre a été fortement motivée par la réussite de la première expérience Allianz Taawid Auto au niveau du siège de la Compagnie qui connaît un taux de satisfaction client de 96%.

Ce centre est le fruit d’un partenariat tout juste scellé entre Allianz Maroc et Point S. Il constitue le premier jalon d’une collaboration de long terme entre les deux entités.

« Notre raison d’être est de soutenir nos assurés qui prennent des risques dans leur vie personnelle et professionnelle. Et nous aspirons aussi à travailler avec des partenaires qui osent comme, Point S », affirme Dirk De Nil, administrateur Directeur Général de la Compagnie.

En effet, Allianz Maroc et Point S partagent les mêmes ambitions de croissance, préparant ainsi un terrain favorable au développement futur du réseau de centres d’indemnisation de la Compagnie à l’échelle nationale.

De son côté, Yasser Bermaki, Directeur Général de Point S Maroc déclare : « Ce projet a pu voir le jour grâce aux valeurs partagées entre nos deux entités qui reposent sur une qualité de service supérieure et un accompagnement de proximité quotidien à nos clients ».

Ce partenariat ambitionne d’offrir aux assurés de la Compagnie une agréable expérience client via un espace de services automobiles intégrés, offrant plusieurs avantages.

En attendant son indemnisation au niveau de Point S, le client Allianz Maroc pourra bénéficier d’un check up gratuit sur près de 25 points de contrôle et de conseils avisés de la part d’un professionnel de maintenance. Mieux encore, pour les sinistres bris de glace, les clients peuvent bénéficier d’une réparation in situ en une heure maximum.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here