Côte d’Ivoire : Guy Koizan élu à la tête de l’association des banques

1

guy

Le directeur général de Versus Bank, Guy Koizan, a été élu par ses pairs à la tête de l’APBEFCI (Association des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire), réunis en session extraordinaire ce mercredi. Il succède à Souleymane Diarrassouba, l’ex directeur général d’Atlantic Business International (Banque Atlantique), nommé en janvier ministre du Commerce de l’Artisanat et des PME.

Patron de la banque publique en attente de privatisation, Guy Koizan a réussi à redresser les comptes de la société en quasi-faillite. En 2015, Versus Bank avait par exemple vu son bénéfice net plus que doubler à 1,454 milliards FCFA.

L’APBEFCI compte 26 compagnies bancaires et établissements financiers.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour M.le DRH je viens par cette lettre électronique postuler pour un poste au sein du groupe . j’aime le metier de banques et je désire y travailler veillez apporter une attention particulière à ma demande de candidature chère DRH du groupe .merci en espérant une suite favorable à ma requête.ci jôint mes contacts et mon curriculum vitæ.

    Guehi Badisson Edmond Patrick
    Yopougon ananeraie
    24ans
    Bac + 3 en économie et BTS en énergie
    Tel: 08341053 / 03242417.
    Nb: je suis le filleul dU Directeur Général, en effet lors de sa visite à l’orphelinat de garçon de bingerville, ces conseil lors de sa visite avec le groupe et sa femme m’ont forgé je suis diplômé aujourd’hui je désire travailler avec lui avec la grande famille sifca.merci à vous j’espère un appel téléphonique dans les jours suivants merci encore

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here