Togo : Madiou Soumaré nouveau DG de NSIA Assurances

1

6078004-9071371-jpg

La nomination de Madiou  Soumaré a été annoncée par  Jean Kacou Diagou, président du groupe NSIA, lors d’une audience  jeudi 5 janvier avec le chef de l’État du Togo, Faure Gnassingbé.

« Au Togo, notre société en assurance non vie est la première sur le marché après onze années de présence et occupe la troisième place en assurance vie. Il était très important de recueillir les avis et les conseils du chef de l’Etat. Je lui ai aussi dit qu’il y a un changement qui s’est opéré à la tête de NSIA Assurance Togo avec le départ de M. Syménouh qui a abattu un énorme travail. Il sera remplacé par M. Madiou Soumaré », a déclaré M. Diagou à sa sortie d’audience.

Il a par ailleurs déclaré que la Nouvelle Société Interafricaine d’Assurance (NSIA) avait pour projet de multiplier ses actions en direction des populations pour que celles-ci puissent bénéficier des bienfaits de l’assurance.

L’assureur NSIA a annoncé vendredi  6 janvier son intention d’installer son siège à Lomé. Le site a été choisi sur le Boulevard Eyadema et les travaux débuteront en milieu d’année.

NSIA est aujourd’hui présent dans douze (12) pays de l’Afrique Centrale et Occidentale. Le chiffre d’affaires cumulé du groupe (Assurances et Banque) à fin décembre 2015 s’établit à 211 milliards FCFA. Il enregistre une progression de 8% par rapport à l’exercice précédent.

1 COMMENTAIRE

  1. des infos qui nous sommes utiles au plus au point pour nos affaires
    merci aux journaliste et à la direction
    on ne trouve jamais vos articles sur google

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here