Transport de fonds: Burval agréée en Côte d’Ivoire

7

fullsizerender-1Burval est désormais la seconde société de transport de fonds agréée en Côte D’Ivoire.

Cet agrément délivré par le ministère d’Etat, ministère de l’Intérieur et de la sécurité constitue le sésame qu’il fallait à la société de l’ homme d’affaires Arouna NIKIEMA, quadra natif de Dabou (45 kms d’Abidjan), pour faire de son groupe déjà implanté dans plusieurs pays, le plus grand réseau de transport de fonds de la Zone CEDEAO.

Du reste, compte tenu de la sensibilité du secteur, il a fallu près d’une année d’investigations et d’étude du dossier, affirme-t-on dans le milieu, avant que le département du Ministre d’Etat Hamed BAKAYOKO n’autorise « Burval Corporate SA » à exercer, et ce, après l’avis favorable de la Commission Consultative d’Agrément des Entreprises Privées de Sécurité et de Transport de Fonds.

En rappel, la seule société agréée qui exerçait donc en situation monopolistique en Côte d’Ivoire, existe depuis quarante ans.

7 Commentaires

  1. Très bonne nouvelle en tout cas pour les opérateurs économiques et ceux comme nous qui avons déjà une immense expérience professionnelle dans le secteur. Je vous souhaite la bienvenue en Côte d’ivoire et surtout mes voeux de succès à votre endroit.

  2. Nous sommes beaucoup de convoyeurs expérimentés qui attendent l’arrivé début alors pour relever tous les défis du terrain

  3. Je suis très content de l’arrivée de Burval en Cote D’Ivoire, sont implantation au pays va permettre à nous chauffeurs professionnel expérimentés d’avoir de l’emploi

  4. Déjà avec ce qu’on été amené de lire sur le net à propos de cette entreprise je pense qu’il y’a du sérieux chez ses Dirigeants chose qui n’est pas trop fréquent dans le milieu de la sécurité privée dans notre pays , puisse DIEU leurs accorder toute sa grâce et sa bénédiction .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here