TourismeAérienFlydubaï recherche 120 hôtesses et stewards

Flydubaï recherche 120 hôtesses et stewards

-

flydubai-flight-al-maktoum-international-airport-990x594-1

Le transporteur low cost Flydubaï lance depuis ce 15 août une campagne pour recruter 120 hôtesses et stewards.

Un niveau baccalauréat et 1m58 minimum, un bon niveau d’anglais, 21 ans au moins, telles sont entre autres les conditions publiées par Air Form Maroc, le groupe de formation chérifien chargé de mener la campagne. Le groupe précise en outre que les candidats pourront directement postuler en ligne (www.groupeairform.com), avant, une fois passées les étapes de présélection, de faire le déplacement de Casablanca pour un entretien final avec une équipe du transporteur.

Avec plus de 1700 vols par semaine sur environ 90 destinations, un équipage de vol de plus de 600 pilotes et 1 400 agents d’équipages de cabine, flydubai est en pleine ascension et est considérée comme faisant partie des compagnies aériennes à forte croissance du Moyen-Orient.

Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X