Précisions: “le Pôle Corporate et Investment d’Ecobank progresse bien bien”

0

Albert EssienSuite à notre article intitulé “Ecobank cherche le patron de son pôle corporate et investissements”, nous avons reçu ces précisions de la direction londonienne de la Banque que nous publions en entier.  Ce pôle Corporate and Investment Banking affiche une augmentation de 44% de son résultat net avant impôt, indique-t-on.
“Loin de “ne pas avoir tenu sa promesse”, le pôle Corporate and Investment Banking d’Ecobank progresse bien et a affiché une augmentation de 44 % de son résultat avant impôt en 2012. Le pôle Investment Banking a connu une nouvelle année très florissante,mobilisant plus de 2,2 milliards $ pour le compte de ses clients, des entreprises et des organismes gouvernementaux, dans 11 pays africains.

À présent, nous avons l’intention de nommer un chef Investment Banking, ayant une bonne expérience dans la négociation de transactions, la syndication et les fusions/acquisitions, pour qu’il s’appuie sur ces succès afin d’exploiter l’immense potentiel de notre plate-forme en Afrique médiane. Compte tenu des synergies entre nos clients Corporate et Investment Banking, le futur chef travaillera étroitement avec le directeur général adjoint du groupe et administrateur exécutif de Corporate et Investment Banking, Albert Essien (photo), dans le but de faire progresser les deux pôles et d’optimiser
les opportunités de vente croisée.”

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here