A la UneLa BEAC explique la nouvelle réglementation sur le change...

La BEAC explique la nouvelle réglementation sur le change en Zone CEMAC

-

La Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC) engage des explications sur la nouvelle réglementation sur les changes à l’intention des ressortissants de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC). Réunis le 4 juillet 2019 à Douala dans le cadre de la double session du Comité ministériel de l’Union monétaire de l’Afrique centrale (UMAC) et du Conseil des ministres de l’Union économique de l’Afrique centrale (UEAC), les pays de la CEMAC se sont prononcés sur la nouvelle réglementation des changes qui a fait l’objet d’une réprobation par les milieux d’affaires, en l’occurrence, l’Union des Patronats d’Afrique Centrale (UNIPACE).


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Achille Mbog Pibasso
Achille Mbog Pibasso, Directeur de rédaction de Financial Afrik, est diplômé en journalisme et en communication d’entreprise. Particulièrement intéressé par l’économie et la finance, c’est également un féru des sujets  politiques. Son expérience d’agencier lui permet de traiter de tous les sujets d’actualité.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X