Didier BOUA DOUX coopté en qualité d’Associé au sein d’ASAFO & CO. RCI

0

Didier BOUA DOUX intervient principalement dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et des ressources naturelles en matière d’opérations de développement et financement de projets.

Diplômé des Universités Paris XI Sceaux (2005) et Cergy-Pontoise (2006), ainsi que de Kedge Business School, née de la fusion des Ecoles Supérieures de Commerce de Bordeaux – BEM et Euromed Marseille (2007), Didier a préalablement exercé à Paris au sein des cabinets Simmons & Simmons, Shearman & Sterling, Freshfields Bruckhaus Deringer et Orrick Herrington & Sutcliffe comme Avocat entre 2010 et 2018, puis à Abidjan au sein d’Orrick RCI comme Conseil Juridique Agréé entre 2018 et 2019.

Karamoko FADIGA, Co-Gérant, ASAFO & CO. RCI : « Didier est un membre clé de l’équipe depuis de nombreuses années. Il a acquis une expérience significative sur les dossiers d’énergie, d’infrastructures et de mining et oil & gas. Il saura, en sa nouvelle qualité d’Associé, contribuer à donner une nouvelle dimension à l’équipe dans l’intérêt des clients et de leurs projets en Côte d’Ivoire et dans la région. »

Pascal AGBOYIBOR, Managing Partner, ASAFO & CO. : « La cooptation de Didier BOUA DOUX comme Associé d’ASAFO & CO. RCI est le signal fort de la vivacité de notre modèle de promotion interne. Son parcours international et son positionnement sur le terrain sont la parfaite illustration de notre offre de services de niveau international assurée localement. »

A propos d’ASAFO & CO.

ASAFO & CO. est un nouveau cabinet international, qui propose une gamme unique et intégrée de services juridiques de haut niveau portant sur le continent africain. Notre objectif est de disposer d’équipes expérimentées dans les principaux hubs pour les affaires et les investissements en Afrique. Grâce à ses équipes, ASAFO & CO. se positionne d’ores et déjà comme le cabinet international de référence dédié aux projets et dossiers africains.

Nos équipes interviennent sur des opérations juridiques complexes, innovantes et de grande envergure en rapport avec le continent africain, dans un grand nombre de secteurs industriels tels que l’énergie (conventionnelle et renouvelable), les infrastructures, les ressources naturelles, les télécommunications et les services financiers, notamment auprès de gouvernements, Etats, investisseurs privés, promoteurs, banques commerciales et de développement, institutions financières de développement ou encore de fonds d’investissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here