A la UneSénégal: de l'affaire Sonko à l’effet pangolin

Sénégal: de l’affaire Sonko à l’effet pangolin

-

Le bilan est sanglant. Une dizaine de personnes mortes. D’une affaire de moeurs, privée jusqu’à plus ample informé, l’on est tombé sur la thèse d’un traquenard politique suivie de la colère explosive de la jeunesse éprouvée par les politiques de restriction pour cause de covid-19. Effet Pangolin prédit voilà plusieurs mois par un rapport des experts du Quai d’Orsay et que nous avions ici, dans ce journal, enterré par un éditorial de l’écrivain Gaston Kelman? Pour le Sénégal, ce bras de fer aura été un crash test grandeur nature des institutions, tenaillées dans un débat contradictoire entre ceux qui les


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X