SF Capital : nomination de Wale Latunji et Adeboye Idowua aux postes de directeur et vice-président pétrole & gaz

0
Wale Latunji

La société de banque d’investissement SF Capital a annoncé, le jeudi 11 mars, la nomination de Wale Latunji et Adeboye Idowua aux postes respectifs de Directeur et Vice-Président Pétrole & Gaz et secteurs diversifiés. Ces nominations répondent à la stratégie du groupe qui veut se hisser à la première place des fournisseurs de solutions financières.«

Wale Latunji s’occupera de l’unité de développement commercial et de la relation client. Il est business strategist hautement accompli avec plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la banque, stratégie commerciale, fusions et acquisitions, notation de crédit… Adeboye Idowu dirigera la nouvelle division Pétrole & Gaz ainsi que la division financière. Il possède plus de 13 ans d’expérience dans le secteur des services financiers issu de la recherche et analyse des marchés financiers, de la gestion d’actifs et de la banque d’investissement », indique la structure, créée depuis 2014 par Moustapha Sow.

Cette société financière qui exerce également dans les services de conseil pour le financement d’entreprise, a structuré, selon son président, plusieurs transactions dans une vingtaine de pays africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here