LeadersGuinée: le Ministre de la justice lâche Alpha...

Guinée: le Ministre de la justice lâche Alpha Condé

-

Coup de tonnerre à Conakry. Le ministre de la Justice, Me Cheikh Sakho, démissionne en dénonçant le projet de troisième mandat du président Alpha Condé. La lettre envoyée depuis Montpellier (le ministre a pris ses précautions) et dont Financial Afrik a copie est datée du 20 mai dernier, mettant fin à une fonction ministérielle qui aura duré cinq ans et cinq mois. « Monsieur le président de la République, tirant les conséquences de votre silence depuis le 4 avril 2019, jour de notre entretien et de la remise du courrier vous demandant de me remplacer dans mes fonctions de ministre de


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rodrigue Fénélon Massalahttps://www.financialafrik.com
Rodrigue Fenelon Massala est Grand Reporter à Financial Afrik. Il est diplômé en Diplomatie de l'ENAM de Ouagadougou et détenteur d'un Master 2 en management des médias et communication de l'Ecole Supérieure de Journalisme (ESJ) de Lille. Rodrigue Fenelon Massala est un panafricaniste passionné de culture, de géopolitique internationale, d'histoire contemporaine et de la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X