Par Mariata DIENG 

La première boutique LACOSTE en Afrique de l’Ouest a ouvert ses portes le 6 juillet dans la galerie commerciale Playce Marcory à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Cette ouverture illustre l’accord de partenariat signé entre CFAO Retail et la marque au Crocodile, dans six pays d’Afrique subsaharienne (Côte d’Ivoire, Cameroun, Sénégal, Gabon, Congo, République Démocratique du Congo).

Sur une surface de 110 m2, la boutique LACOSTE de Playce Marcory propose les collections Homme, Femme, Enfant, Sport et Accessoires offrant ainsi une expérience client inédite au service de la nouvelle stratégie commerciale et créative de la marque.

Une offre globale et diversifiée qui fait une part belle à son produit phare : l’iconique polo L.12.12, mis en valeur à travers le polo bar.

LACOSTE intègre ainsi le Club de Marques de CFAO Retail, réseau d’enseignes internationales qui ont, depuis 2015, confié leur développement en Afrique à l’expertise de CFAO.

Une seconde boutique est prévue en 2019 à Abidjan. Trois autres ouvertures sont prévues d’ici à 2019 au Cameroun et au Sénégal.

Ce contenu pourrait également vous intéresser