NinjaTrader Ecosystem accueille Belkhayate Lab dans son réseau des partenaires développeurs de modules en qualité de parties tierces.

Etats Unis, Denver, le 23 Septembre, 2015 – NinjaTrader Ecosystem LLC est heureux d’accueillir Belkhayate Lab dans son réseau de partenaires développeurs de modules en qualité de parties tierces.

El Mostafa Belkhayate, fondateur de Belkhayate Lab a développé l’ indicateur Belkhayate Gravity Center ( BGC) exclusivement pour la plate-forme NinjaTrader. L’indicateur BGC est basé sur la forte probabilité que les prix d’un marché oscillent de par et d’autre le “centre de gravité”. Lorsque le cours diffère fortement de ce dernier, la probabilité que le marché évolue vers le centre de gravité devient très élevée. L’indicateur BGC, idéal pour scalper les marchés futures et le forex, a été récompensé à trois reprises au Salon AT à Paris.

“La version gratuite et simulée de NinjaTrader est idéale pour tester l’indicateur BGC dans des conditions réelles des marchés” – El Mostafa Belkhayate, fondateur de Belkhayate Lab.


 

video sous titrée en français : https://youtu.be/pP7dwkdU10Y

communiqué originale dans sa totalité : http://ninjatraderecosystem.com/downloads/NinjaTrader_Belkhayate_Lab_Press_Release_September_30_2015.pdf

Ce contenu pourrait également vous intéresser