Par Ndeye Magatte Kebe

Le fondateur de la compagnie sahélienne d’entreprise (CSE) vient d’être remplacé par son fils à la tête de ladite compagnie. L’information a été donnée par le quotidien d’information sénégalais l’As dans sa publication du lundi 3 janvier 2016.
Oumar Sow prend le relais de son père Aliou Sow, fondateur de l’entreprise, connue dans le Génie civil et les Finances, entre autres domaines.
Le richissime homme d’affaires se retire de la gestion de son groupe, mais garde un œil dessus. Il passe Président du Conseil d’administration. Un autre de ses fils, Ardo Sow, jeune frère du nouveau Pdg et désormais ex-patron de Société Sénégalaise De Transformation (Sosetra), devient le directeur général de la CSE.
Cette famille est aussi celle de Yérim Sow, qui exerce lui dans l’hôtellerie, Radison Blu, et l’immobilier, Teylium…
2 commentaires
Professionnalisme,solidarité,résultats extraordinaire mais aussi et surtout justice,tel est mon constat sur votre entreprise.
Je vous souhaite succès dans tous vos projets.
J’ai toujours vue la société cse comme une société émergente car non seulement ce qui a été laisser par notre chers père ce fait respecter par les fils donc vous irez toujours de l’avant merci à vous de faire respecter tout les droits de vos employers a vous tous sa kaw kanam