Afriland First Bank opte pour l’éditeur de logiciels bancaires Temenos

1
rhdr

Afriland First Bank a choisi l’éditeur de logiciels bancaires Temenos dans le cadre de la rénovation de son infrastructure informatique. La banque entend tirer parti de cette offre pour accompagner sa transformation numérique avec pour ambition de « devenir la banque africaine la plus innovante ».

L’accord liant les deux parties a été scellé ce 27 septembre à Genève. « La plateforme bancaire numérique de Temenos nous permettra d’être à la pointe de l’innovation et d’offrir à nos clients des services de premier ordre » s’est félicité Jean Paulin Fonkoua Kake, président d’Afriland First Bank.

Basée à Genève, en Suisse, Temenos est  le leader mondial des logiciels bancaires. La firme revendique plus de 3 000 entreprises dans le monde, dont 41 des 50 plus grandes banques, qui exploitent ses solutions.

1 COMMENTAIRE

  1. Excellent outil de gestion bancaire. Le seul inconveninent de cette outil est sans doutes le reporting de l’information. Le logiciel bien que facile d’utilisation se limite en terme de donnees… J’espere que Temenos pourra ameliorer ce hic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here