image
Nephtali Ledy recevant son prix des mains du directeur général de la BRVM, Edoh Kossi Amenounve.

Au terme de la première édition 2016 de la Journée BRVM, tenue ce mardi à Lomé, Financial Afrik a été primé suite à un concours journalistique organisé par l’institution dirigée par Edoh Kossi Amenounve.
Notre collègue Nephthali Messanh Ledy, correspondant du journal au Togo, a été récompensé à l’issue dudit concours qui portait sur le thème « Indices boursiers : la BRVM affiche la meilleure performance africaine en 2015 ».
Le devoir – qui réunissait une quarantaine de journalistes locaux issus de tous les upport d’informations – consistait à faire sur le champ, dans un délai de 45 minutes, un mini-papier individuel d’une page maximum, portant sur les facteurs ayant permis la réalisation de cette performance. Trois prix étaient en jeux.

image
M. Ledy recevant son prix des mains du directeur général de la BRVM, Edoh Kossi Amenounve.

 
Avec son article titré « Performances 2015 de la BRVM : chiffres et facteurs », le journaliste de Financial Afrik fermait le trio de tête (avec une moyenne de 15,66/20), juste derrière ses confrères de Togo Breaking News et de la Télévision nationale (TVT).

La Rédaction

Ce contenu pourrait également vous intéresser