imageLe groupe Attijariwafa bank inaugure une nouvelle étape dans le renforcement de son dispositif d’accompagnement des opérateurs économiques africains en lançant le Club Afrique Développement.

Il s’agit d’une orientation stratégique claire inspirée par l’engagement africain du Roi Mohammed VI et le positionnement de la SNI, actionnaire de référence de la banque, dont les principales filiales poursuivent des politiques d’expansion continentale.

Lors de la cérémonie de lancement organisée ce jour au Siège d’Attijariwafa bank, en présence des directeurs généraux des filiales africaines du groupe Attijariwafa bank et de personnalités du monde des affaires, M. Mohamed El Kettani, Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, a mis en exergue l’importance que revêt cette nouvelle plateforme.

Cette initiative est née, d’une part, du besoin exprimé par les entrepreneurs et décideurs africains et internationaux qui participent chaque année au Forum International Afrique Développement et, d’autre part, de la volonté
de l’actionnaire de référence de la banque, la SNI, d’investir et de s’investir dans l’enrichissement des débats et la consolidation des échanges et de l’intégration économique en Afrique. Ce Club a pour vocation d’être une plateforme de services à valeur ajoutée, un initiateur de débats et de rencontres d’affaires au service des dirigeants d’entreprises et décideurs africains ainsi qu’une force de propositions pour une meilleure intégration africaine et un bon environnement des affaires en Afrique.

Ce contenu pourrait également vous intéresser