(BRVM) – Après Londres en avril 2015, New York accueille les « BRVM INVESTMENT DAYS », le Road Show de la BRVM.

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) et le Dépositaire Central/Banque de Règlement (DC/BR) sont heureux de vous confirmer la tenue effective de la 3emeédition des BRVM Investment Days, le mercredi 23 septembre 2015 à New York.

Cet événement majeur de promotion de la place financière de l’UEMOA est organisé en collaboration avec Bloomberg LP, leader mondial de la diffusion d’informations financières.

Elle est placée sous le Très Haut Patronage de Son Excellence Dr. Boni YAYI, Président de la Conférence des Chefs d’Etat de l’UEMOA, Président de la République du Bénin et verra la présence effective de Monsieur Lionel ZINSOU, Premier Ministre du Bénin et de Monsieur Charles Koffi DIBY, représentant son Excellence Daniel Kablan DUNCAN, Premier Ministre de Côte d’Ivoire.

Ce grand rendez-vous de la finance africaine à New York, verra la participation de plus de 200 experts représentant des sociétés cotées, des investisseurs internationaux, des institutions régionales et continentales.

A travers ce type d’événement, la BRVM confirme son positionnement comme vitrine de l’UEMOA et compte poursuivre cette promotion dont les résultats se font déjà ressentir dans les activités du Marché en termes d’évolution de la capitalisation (doublement en trois ans) et dans les volumes de transactions (en moyenne 1,5 milliards de transactions par jour depuis 2015).

Rendez-vous donc dans les locaux de Bloomberg au 731 Lexington Avenue à New York.