A la UneCes mysterieux départs et retours à la Banque Mondiale

Ces mysterieux départs et retours à la Banque Mondiale

-

Pascale Hélène Dubois, ancienne Vice Présidente en charge de l’Intégrité (INT) à la Banque Mondiale, est partie brusquement de cette institution en novembre 2019. Nos sources renseignent que la citoyenne belge a été poussée à la porte par un complot interne organisé pour lui donner un mauvais 360, un instrument qui permet d’évaluer les managers. Juriste respectée, Mme Dubois s’était résolue à déclencher des enquêtes sur des dossiers de corruption qui avaient été mis au placard. L’on se souvient que FA avait publié en avril 2018 un article intitulé « Les petits deals de la Banque Mondiale sur les deux rives


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X